Voilà le cas d'une discussion et d'un malentendu qui tournent au vinaigre. Un ingénieur travaillant à la wilaya de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et un célèbre entrepreneur, en désaccord depuis plusieurs semaines, en sont venus aux mains dans le parking de la wilaya.
Selon les sources de le360, l’entrepreneur a surpris son adversaire en sortant un grand couteau avec lequel il lui a asséné des coups à la tête, au visage et à l’épaule.
Alertés par des témoins de ce grave incident, les éléments de la police sont rapidement arrivés sur les lieux. Ils ont ordonné le transfert aux urgences de l’ingénieur qui se trouve dans un état grave. L’entrepreneur, lui, a été placé en garde à vue après avoir reçu des soins à l’hôpital Mohammed V de Tanger à cause des blessures qui lui ont été infligées par sa victime.
A l’origine de cette rixe, selon les sources de le360, le refus de l’ingénieur de signer des documents stipulant la fin des travaux d’un grand projet de l’entrepreneur. Le premier arguait qu’ils [les travaux] n’étaient pas encore achevés tandis que le second insistait pour se faire délivrer ses documents devant lui permettre d’être rémunéré et de payer ses employés.
Le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed El Yaacoubi a ordonné l’ouverture d’une enquête approfondie pour déterminer plus en détail les circonstances de cette affaire.