Dans un communiqué publié ce vendredi, le ministère de l'Education nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique a démenti les informations de presse selon lesquelles un professeur aurait été arrêté au lycée "La Marche Verte" à Kénitra pour son implication dans un scandale sexuel.
Le ministère de l'Education nationale a procédé, en coordination avec l'Académie régionale de l'Education et formation région Rabat-Salé-Kénitra, à la création d'une commission qu'il a dépêchée au lycée en question.
"Les premiers éléments de l'enquête indiquent que le lycée "La Marche Verte" n'a aucun lien avec les articles parus dans la presse", précise le communiqué tout en soulignant que les photos diffusées par la presse nationale ne concernent aucune élève du lycée en question ni aucune autre à Kénitra".
Par ailleurs, le ministère de l'Education nationale précise dans son communiqué qu'aucune élève d'aucun lycée à Kénitra n'a porté plainte contre le professeur visé par ce présumé scandale sexuel.









