C’est une vieille histoire d’amour qui risque d’atterrir devant la justice. Après dix ans d’une relation amoureuse avec un moniteur de Kiwan qui préside une association et dirige une salle de sports à Salé, une jeune femme a déposé plainte auprès de la police d’El Oued, quartier populaire de cette ville.
Selon Al Akhbar, dans son édition de ce jeudi 2 août, la jeune femme, également monitrice dans la même salle, se plaint de faire l’objet de chantage depuis quelque temps. La plaignante a expliqué que les deux entretenaient une relation amoureuse depuis dix ans, mais que, dernièrement, il se serait mis à la faire chanter par le biais de photos de nu qu’il détient d’elle et dont des clichés pris dans les salles de bain de la salle où ils travaillaient.
A maintes reprises, écrit le journal, la jeune monitrice (30 ans) a remis des sommes d’argent à son amant pour éviter que ses photos se retrouvent sur les réseaux ou partagées à grande échelle, sauf qu’elle a été surprise d’en retrouver une seule sur le téléphone d’une amie à elle. Elle n’a donc eu d’autres choix que de s’adresser à la police et déposer plainte.Selon Al Akhbar, le moniteur et présumé maître-chanteur ferait également l’objet de deux autres plaintes déposées par d’autres femmes et ce pour chantage et usurpation de fonction et l’autre pour viol.
La publication conclut que ledit individu faisait l’objet d’un mandat d’arrêt à l’échelle nationale et ce juste avant le dépôt de la plainte de sa dernière présumée victime.
Les autorités de Salé de voir se répéter dans cette ville la même histoire qui avait secoué l’Égypte il y a quelques années et impliquant un moniteur de karaté et plusieurs femmes et mères de famille.