Sur la base d’informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), quatre personnes ont été arrêtées par des éléments du district provincial de la sûreté de Salé pour leur implication présumée dans une affaire de trafic de drogues et de substances psychotropes.
L’interpellation du premier suspect a eu lieu à l’entrée de la ville de Salé, à son arrivée à bord d’un véhicule provenant d’une ville du nord du pays. Une fouille minutieuse a permis de découvrir en sa possession 11.400 comprimés psychotropes de type «Rivotril», ainsi qu’une somme d’argent vraisemblablement issue du trafic et de la vente de substances illicites, apprend-on d’une source sécuritaire.
Lire aussi : Révélations: ce que deviennent les quantités de plus en plus impressionnantes de drogues saisies
Les investigations menées dans cette affaire ont conduit à l’arrestation de trois autres personnes soupçonnées d’implication dans le même réseau criminel. Les quatre suspects ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet compétent, dans l’objectif d’élucider les ramifications potentielles de cette activité illégale et d’identifier d’éventuels complices.