Revue du web. Un dimanche marqué par des manifestations en protestation contre la mise en place du pass sanitaire

Une manifestante soulevant une pancarte sur laquelle est écrit  en arabe "mon corps, ma liberté lors d'une manifestation dans la ville de Rabat le 31 octobre 2021, contre la décision du gouvernement d'imposer le pass vaccinal. 
 

Une manifestante soulevant une pancarte sur laquelle est écrit  en arabe mon corps, ma liberté lors d'une manifestation dans la ville de Rabat le 31 octobre 2021, contre la décision du gouvernement d'imposer le pass vaccinal.    . FADEL SENNA / AFP

Revue de presseKiosque360. Un dimanche marqué par des manifestations contre la mise en place du pass sanitaire; l’Algérie décide de ne plus renouveler l’accord du GEM qui transite par le Maroc; l’Australie rouvre ses frontières, une première depuis le début du Covid-19; le Maroc se trouve dans une période “inter-vagues” du Covid-19. Round-up.

Le 01/11/2021 à 18h00

Un dimanche marqué par des manifestations en protestation contre la mise en place du pass sanitaire.

صورة بألف معنى.. ساكنة أكادير بوقفة حضارية سلمية ❤️✌️

Posted by Agadir Bla Visa on Sunday, October 31, 2021

مدينة طنجة اليوم اثناء الوقفة الاحتجاجية على جواز التلقيح و غلاء الاسعار

Posted by ‎إجوكاك الإخباريـة‎ on Sunday, October 31, 2021

L’Algérie décide de ne plus renouveler l’accord du Gazoduc Maghreb-Europe (GME) qui transite par le Maroc et promet un "hiver rude" aux Marocains qui répondent avec humour.

Océanie: pour la première fois depuis le début de la pandémie du Covid-19, l’Australie rouvre ses frontières.

Le ministère de la Santé annonce que le Maroc se trouve dans une période "inter-vagues" du Covid-19, n’excluant pas une nouvelle vague d’infections dans les prochaines semaines. Réactions.

Par Khalil Ibrahimi
Le 01/11/2021 à 18h00