Revue du web. Tanger: la famille de Abdellatif Akhrif, disparu en haute mer à Cabo Negro, réclame sa dépouille aux autorités algériennes

À droite, Abdellatif Akhrif, joueur de l'IRT porté disparu au large de M'diq (Cabo Negro), le samedi 6 juillet 2024.

Revue du webTanger: la famille de Abdellatif Akhrif, disparu en haute mer à Cabo Negro et dont le corps a été entraîné par les eaux en Algérie, réclame sa dépouille aux autorités algériennes, qui répondent par une indécente et sournoise sourde oreille. Culture: le Maroc obtient la suppression du mot «Caftan» d’une demande d’enregistrement formulée par l’Algérie auprès de l’UNESCO. Angleterre: Noussair Mazraoui aurait refusé de participer à une campagne pro-LGBT de son club et aurait provoqué son annulation; Retour à l’UNESCO, qui vient d’attribuer à la ville de Benguerir le statut de ville apprenante. Round-up.

Le 05/12/2024 à 17h57


Tanger: la famille de Abdellatif Akhrif, disparu en haute mer à Cabo Negro et dont le corps a été entrainé par les eaux en Algérie, réclame sa dépouille aux autorités algériennes, qui répondent par une indécente et sournoise sourde oreille.


Culture: Le Maroc obtient la suppression du mot «Caftan» d’une demande d’enregistrement formulée par l’Algérie auprès de l’UNESCO. Explications.


Angleterre: Noussair Mazraoui aurait refusé d’être embarqué dans une campagne pro-LGBT de son club et aurait provoqué l’annulation de celle-ci.


Retour à l’UNESCO, qui vient d’attribuer à la ville de Benguerir le statut de ville apprenante. Une récompense méritée tant la ville est devenue un des pôles marocains majeurs de la formation.


Par Majda Benthami
Le 05/12/2024 à 17h57