Revue du web. Sefrou: le meurtre d’une fille de 16 ans met la ville en émoi

Les services de sécurité ont arrêté l'assassin d'une jeune fille âgée de 16 ans à Sefrou. (Photo d'illustration). DR

Revue du webSefrou: le meurtre d’une jeune fille âgée de 16 ans met la ville en émoi. L’auteur du crime a été rapidement arrêté; Hommage des internautes après le décès du compositeur et violoniste Ahmed Hbicha; Mauritanie: rumeur sur la fin des taxes sur les produits agricoles marocains. Round-up.

Le 02/05/2024 à 18h04

Sefrou: le meurtre d’une jeune fille âgée d’à peine 16 ans met la ville en émoi. L’auteur du crime a été rapidement arrêté par les forces de l’ordre.

Hommage des internautes après le décès du compositeur et violoniste Ahmed Hbicha.

Mauritanie: rumeur sur la fin des taxes sur les produits agricoles marocains.

Par Majda Benthami
Le 02/05/2024 à 18h04

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800