Revue du web. Plages. Vue obstruée par les parasols: le débat fait rage sur les réseaux sociaux

Une photo publiée sur le réseau X d'une tente et de parasols masquant la vue et l'horizon des plages marocaines, suscitant le 4 août 2024 un hashtag passionné sur le réseau social.

Revue du webGros débat sur les plages et le phénomène des draps des parasols et des tentes qui masquent la vue; Samira Sitaïl répond du tac au tac à ceux qui contestent le rapprochement du point de vue de la France et du Maroc au sujet du Sahara; France: Le maire de la commune de l’île-Saint-Denis ferme un stand marocain considérant la marocanité du Sahara comme une «provocation»; Khadija El Mardi éliminée après sa défaite face à son adversaire australienne. Round-up.

Le 04/08/2024 à 18h01

Sur le réseau social X, gros débat sur les plages et le phénomène des draps des parasols et des tentes qui masquent la vue.

Samira Sitaïl répond du tac au tac à ceux qui contestent le rapprochement du point de vue de la France et du Maroc au sujet du Sahara.

France: le maire de la commune de l’île-Saint-Denis ferme un stand marocain considérant la marocanité du Sahara comme une «provocation».

JO: Khadija El Mardi éliminée après sa défaite face à son adversaire australienne.

Par Majda Benthami
Le 04/08/2024 à 18h01