Football: le Raja sacré champion du Maroc après avoir battu l’ASFAR 2 buts à 1. Réactions.
La Fake news du jour: après le décès de l’artiste Hammadi Ettounoussy, c’est un autre artiste que l’on a déclaré, à tort, décédé. Abderraouf, puisque c’est de lui qu’il s’agit, se porte bien et a tenu à le faire savoir.
France: un petit garçon insulté par une animatrice de centre aéré. Sa maman décide de partager une vidéo sur internet et provoque la suspension de cette animatrice et l’ouverture d’une enquête.
J’ai pas pu supporter cette vidéo 😢😢😢😢
Voilà dans quel état je récupère mon fils cette après midi au centre aéré de la Tourtelle à aubagne.
Une animatrice lui aurait dit qu'il était moche !!! Lui qu'il lui répond du haut de ses 9 ans non ma maman me dit que je suis beau et l'autre C******* qui lui dit ta mère c'est une menteuse si elle te dit que tu es beau parce que tu es moche.
Non mais !!! J'arrive pas a comprendre enfaîte comment on peu travailler auprès d'enfants et avoir un tel comportement, de telles paroles mon loulou en plus hypersensible voilà le résultat que ça a eu sur lui je trouve ça tellement dégueulasse de la part d'un adulte..
Les enfants son déjà assez méchant entre eux mais alors si les adultes s'y mettent où on vas !! J'attends des réponses et un rdv avec la mairie j'espère qui me répondront rapidement sinon j'irai déposer une plainte
@jodrogbaa @le_genie_229_officiel @les_gbes_de_stoni @lemagnific.premier @didierdrogba @stratege_stratege @le_kipre @la_femme_a_la_decapotable
Posted by Baby kongossa on Friday, October 9, 2020
Être une animatrice et parler comme ça à un enfant c honteux elle ne mérite pas sa place. Le centre aère de la tourtelle à aubagne bravo. .pauvre petit il est trop mignon en plus
Posted by Isa Belle on Thursday, October 8, 2020
Sur twitter, il a été question de la lettre d’un directeur d’école annonçant à un parent d’élève que les frais de scolarité allaient s’élever, cette année, à plus de 600.000 dirhams, pour se venger des poursuites judiciaires que les parents avaient lancées contre son établissement.
Le directeur de cette même école a ensuite fait machine arrière et décidé de revenir sur ses propos...