Revue du web. Éliminatoires CAN 2025: le Maroc s’impose face à la République centrafricaine

Célébration des Lions de l'Atlas contre la Centrafrique, le samedi 12 octobre 2024 à Oujda.

Revue du webCAN 2025: le Maroc s’impose sans forcer, 5 buts à zéro, face à la République centrafricaine; Casablanca: bonne nouvelle pour les pourfendeurs du palmier puisque le wali Mhidiya aurait décidé de ne plus autoriser leur plantation; Algérie: une influenceuse tunisienne arrêtée et jugée pour avoir tout simplement accusé des membres des forces de l’ordre de harcèlement sexuel; Espagne: la capacité du stade Santiago Bernabeu de Madrid l’éliminerait de la course à l’organisation de la finale de la Coupe du monde 2030. Round-up.

Le 13/10/2024 à 18h22

CAN 2025: le Maroc s’impose sans forcer 5 buts à zéro contre la République centrafricaine.

Casablanca: bonne nouvelle pour les pourfendeurs du palmier puisque le wali Mhidiya aurait décidé de ne plus autoriser leur plantation.

Algérie: une influenceuse tunisienne arrêtée et jugée pour avoir tout simplement accusé des membres des forces de l’ordre de harcèlement sexuel.

Espagne: la capacité du stade Santiago Bernabeu de Madrid l’éliminerait de la course à l’organisation de la finale de la Coupe du monde 2030.


Par Majda Benthami
Le 13/10/2024 à 18h22

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800