Revue du web. Covid-19 au Maroc: les professionnels du tourisme manifestent devant le siège du ministère de tutelle
Par Khalil Ibrahimi le 05/01/2022 à 19h05
Les agences de voyages ont tenu un sit-in devant le ministère du Tourisme à Rabat, mardi 4 janvier 2022, et appelé à la reprise des liaisons aériennes.
Kiosque360. Covid-19 au Maroc: les professionnels du tourisme manifestent devant le siège du ministère de tutelle; présentée comme la future Steve Jobs, Elizabeth Holmes condamnée pour escroquerie; Macron, très critiqué après avoir affirmé avoir l’intention «d’emmerder les non vaccinés jusqu’au bout»; un trottoir fait polémique à Fès. Round-up.
Coronavirus: les professionnels du tourisme manifestent devant le siège de leur ministère pour protester contre la fermeture des frontières qui est en train de couler leur commerce.
Etats-Unis: présentée comme la future Steve Jobs par la presse spécialisée, Elizabeth Holmes condamnée pour escroquerie. Retour sur la rocambolesque histoire de cette femme qui a roulé ses investisseurs dans la farine.
France: le président Macron très critiqué après une sortie médiatique dans laquelle il a affirmé avoir l’intention «d’emmerder les non-vaccinés jusqu’au bout».
Fès: un trottoir fait polémique dans la capitale spirituelle. Son aménagement «bizarre» a fait le buzz sur Facebook.