Revue du Web. Coup de filet dans les milieux du terrorisme au Maroc

Opération antiterroriste du Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) le 10 septembre 2020.

Opération antiterroriste du Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) le 10 septembre 2020. . DR

Revue de presseKiosque360. Coup de filet dans les milieux du terrorisme dans plusieurs villes du Maroc, toujours aucune nouvelle concernant la disparition du jeune Adnane Bouchouf, le Covid-19 provoquerait des douleurs aux testicules, un petit garçon fait fondre la Toile avec sa vidéo en cuisine.

Le 10/09/2020 à 17h56

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a lancé une opération antiterroriste ce jeudi 10 septembre et procédé à des arrestations simultanées dans plusieurs villes de la banlieue de Rabat et de Tanger. 

On est toujours sans nouvelles du jeune Adnane Bouchouf, disparu il y a quelques jours après être sorti chercher des médicaments. Des vidéos le montrent en compagnie d’un individu qui l’aurait kidnappé.

Info insolite que celle publiée hier par les médias au sujet du coronavirus. Celui-ci provoquerait chez l’homme des douleurs… aux testicules. 

Ce petit garçon a fait fondre la Toile avec sa vidéo de cuisine dans laquelle il témoigne d’une certaine impatience.

Par Mehdi Heurteloup
Le 10/09/2020 à 17h56

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800