Revue du web. CAN féminine 2025: Les médias algériens censurent toute référence au Maroc, pays hôte de l’événement

Des morceaux de ruban adhésif noir ont été apposés sur le banc de touche de l’équipe algérienne pour cacher le logo de la CAN féminine, sur lequel figure le mot «Maroc».

Revue du webCAN féminine 2025: Les médias algériens censurent toute référence au Maroc, pays hôte de l’événement; Ouled Teima: un âne mutilé des pattes arrière par un individu, indignation face à cet acte barbare; Marrakech: la communauté estudiantine pleure le décès d’Aya Boumzebra après une longue lutte contre une maladie du foie; San Francisco: xAI censure Grok après des accusations de dérapages anti-israéliens dans ses réponses sur le conflit Israël-Iran. Round-up.

Le 09/07/2025 à 17h46

CAN féminine 2025: Les médias algériens censurent toute référence au Maroc, pays hôte de l’événement

Ouled Teima: un âne mutilé des pattes arrière par un individu, indignation face à cet acte barbare

Marrakech: la communauté estudiantine pleure le décès d’Aya Boumzabra après une longue lutte contre une maladie du foie

San Francisco: xAI censure Grok après des accusations de dérapages anti-israéliens dans ses réponses sur le conflit Israël-Iran

Par Majda Benthami
Le 09/07/2025 à 17h46