Revue du web. Après le drame de Sidi Rahal, d'autres meurtres commis par un individu envers sa propre famille
Par Khalil Ibrahimi le 04/11/2021 à 18h20
Un homme arme un fusil de chasse. (Photo d'illustration)
Kiosque360. Après le drame de Sidi Rahal, d'autres meurtres commis par un individu envers sa famille; Algérie: le régime militaire accuse le Maroc d’être derrière la mort de trois de ses ressortissants suite à une frappe aérienne; la réponse de Walid Regragui a un journaliste qui demande si le WAC ne produisait pas un jeu médiocre. Round-up.
Après le drame de Sidi Rahal, d'autres meurtres commis par un individu qui a ciblé, cette fois-ci, sa propre famille avec un fusil de chasse.
Algérie: le régime militaire accuse le Maroc d’être derrière la mort de trois de ses ressortissants suite à une frappe aérienne, mais les internautes marocains sont loin d’être dupes.
Football: la réponse cinglante de Walid Regragui a un journaliste qui lui demandait si le Wydad dont il est l'entraîneur, ne produisait pas un jeu médiocre.