Revue du web. Abdelilah Benkirane continue de faire jaser la Toile

Abdelilah Benkirane, ex-chef du gouvernement.

Abdelilah Benkirane, ex-chef du gouvernement. . DR

Revue de presseKiosque360. Abdelilah Benkirane gèle son adhésion au PJD, les internautes s’en donnent à cœur joie; Redouane Ramdani s’en prend à l’ancien flic Hicham Mellouli; le docteur Laurent Alexandre compare la politique vaccinale de la France à celle du Maroc; en Algérie, un hashtag pour dénoncer la mainmise de l’armée sur le pouvoir. Round-up.

Le 12/03/2021 à 18h12

La décision de l’ancien chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, de geler son adhésion au PJD, suite à l’adoption de la loi sur le cannabis, fait toujours autant jaser.

Sur Facebook, le journaliste Redouane Ramdani s’en prend, à raison, aux buzz provoqués par l’ancien flic Hicham Mellouli et ses aventures, qu’il considère non seulement comme médiocres mais illégales. Il reçoit le soutien des internautes.

Sur Twitter, réactions vives et nombreuses aux propos du docteur Laurent Alexandre qui regrettait le retard de la France par rapport au Maroc, en matière de vaccination.

Algérie: un énième hashtag pour dénoncer la mainmise de l’armée sur le pouvoir chez notre voisin de l’Est.

Par Khalil Ibrahimi
Le 12/03/2021 à 18h12

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

On s en fout carrement de son retrait du pjd et du pjd lui meme, car ce n est pas un parti politique mais plutot un groupe a but lucratif a la recherche des gains financiers par tous les moyens q ils soient licites ou illicites , sans restrictions.

Seigneurie ben qui rit a pété un câble et devient gaga..,Du jamais vu cette cacophonie dans l'histoire politique Marocaine !

Hlay9i iils doit retourner en Syrie eu au Yémen il sera très heureux au pays des conflits

Conseil: Que Benkirane aille savourer sa retraite avec ses sept millions de centimes et qu'il laisse le Pjd et les marocains tranquilles. A force de trop parler et à la longue il glissera sur une peau de banane.

0/800