La décision de l’ancien chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, de geler son adhésion au PJD, suite à l’adoption de la loi sur le cannabis, fait toujours autant jaser.
Sur Facebook, le journaliste Redouane Ramdani s’en prend, à raison, aux buzz provoqués par l’ancien flic Hicham Mellouli et ses aventures, qu’il considère non seulement comme médiocres mais illégales. Il reçoit le soutien des internautes.
Sur Twitter, réactions vives et nombreuses aux propos du docteur Laurent Alexandre qui regrettait le retard de la France par rapport au Maroc, en matière de vaccination.
Algérie: un énième hashtag pour dénoncer la mainmise de l’armée sur le pouvoir chez notre voisin de l’Est.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte