Ramadan 2022 au Maroc: voici les horaires de travail dans les administrations publiques

La ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la réforme administrative, Ghita Mezzour intervenant lors d'un séminaire international à Tanger, le 17 janvier 2022.
La ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la réforme administrative, Ghita Mezzour intervenant lors d'un séminaire international à Tanger, le 17 janvier 2022. . Youssef El Hafre - MAP

Les horaires de travail dans les administrations publiques et les collectivités territoriales vont changer durant le mois de ramadan 2022. Voici les horaires qui seront adoptés.

Le 10/03/2022 à 14h42

Les administrations publiques vont adopter l'horaire continu durant le mois de ramadan.

Selon un communiqué du ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, l’horaire de travail sera continu de lundi à vendredi de 9h00 à 15h00.

Des facilités seront accordées aux fonctionnaires pour l’accomplissement de la prière du vendredi selon le même communiqué.

Le 10/03/2022 à 14h42

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800