Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, la Régie autonome intercommunale de distribution d’eau, d’électricité et d’assainissement liquide de la province de Kénitra (RAK) a fait savoir que l’alimentation en eau de ses réservoirs principaux sera temporairement coupée par l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE).
En conséquence, poursuit la même source, l’approvisionnement en eau potable connaîtra quelques perturbations dans la ville de Kénitra, et ce du mardi 11 juillet à 16h00 au mercredi 12 juillet à 06h00.
Les habitants de la capitale du Gharb sont invités à prendre les précautions nécessaires pour faire face à cette situation d’urgence.
«Les perturbations prévisibles de l’alimentation en eau potable de Kénitra sont dues à une opération programmée pour la réalisation d’une traversée de la conduite Fouarat de l’ONEE, dans le cadre du nouveau projet d’interconnexion entre le bassin de Sebou et le barrage Sidi Mohammed Ben Abdellah», indique à ce sujet une source à l’ONEE, contactée par Le360.