Les éléments de la police judiciaire du district de sûreté de Mohammedia ont procédé, le lundi 21 avril, à l’arrestation d’un ressortissant français âgé de 43 ans, suspecté d’être impliqué dans une affaire de corruption de mineurs et de production de matériel pornographique.
Les données de l’enquête indiquent que le suspect aurait exploité un véhicule de type «caravane» pour attirer et piéger ses victimes, des jeunes filles mineures, tout en documentant une partie de ses actes criminels via des enregistrements vidéo.
Lire aussi : Kénitra: arrestation d’une gynécologue impliquée dans une affaire de corruption
Les investigations menées dans cette affaire ont permis d’identifier et d’interpeller le suspect. Une perquisition a également conduit à la saisie de cinq appareils électroniques et de supports de stockage, soupçonnés de contenir des traces numériques de ces activités criminelles.
Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire supervisée par le parquet général compétent, afin d’élucider toutes les circonstances de cette affaire et d’identifier les éventuelles ramifications de ces activités criminelles.








