Mohammed VI prend en charge les frais des soins et du suivi psychologique de l’enfant Imrane

DR

Le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge les frais des soins et du suivi psychologique de l’enfant qui a été violé et enterré vivant, mercredi, à Casablanca. L’auteur de ce crime a d’ailleurs été interpellé.

Le 11/03/2016 à 16h47

Le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge et personnellement les frais des soins et du suivi psychologique de l’enfant qui a été retrouvé dans un état lamentable, mercredi, à Lissasfa, apprend Le360 de sources informées.

Un geste de grande humanité envers cet enfant de 4 ans, témoignent sa famille et son entourage qui sont toujours sous le choc après ce méfait.


Imrane

Par ailleurs, on apprend que l’auteur du viol a été appréhendé en début d’après midi. M.D, alias «Qiqqiz», 16 ans et a été cueilli par la police judiciaire au domicile de son oncle maternel à Douar El Kheir.

Imrane a été retrouvé, mercredi matin, au quartier Lissasfa à Casablanca, déshabillé et portant des marques claires de violence, a-t-on appris vendredi auprès des autorités locales de la Préfecture de l'arrondissement de Hay Hassani.

Les autorités locales et les éléments de la Protection civile se sont rendus sur les lieux, a ajouté la même source, précisant que l'enfant a été transporté en urgence à l'hôpital Ibn Rochd pour recevoir les soins nécessaires.

Par Abdeladim Lyoussi
Le 11/03/2016 à 16h47