- Temps relativement froid, la nuit et la matinée, avec de la gelée locale sur les reliefs, l'Oriental, le Sud-Est, les Hauts plateaux et le Saïss.
- Nuages bas assez nombreux, la matinée et la nuit, sur les plaines nord et centre, le Saiss, le nord des provinces du Sud et les plaines intérieures avec des formations brumeuses.
- Quelques gouttes de bruine localisée, la matinée, sur le Saïss et les côtes au nord du pays.
- Temps stable avec un ciel clair à peu nuageux ailleurs.
Lire aussi : Diapo. Les montagnes de Tétouan couvertes d'un manteau de neige
- Chasse-sable par endroits à l'intérieur des provinces du Sud.
- Vent modéré de nord sur les côtes sud et centre et d'ouest sur la Méditerranée et faible à modéré, de Sud sur le Sud-est, d'Ouest sur le Tangérois et de Nord prédominant ailleurs.
- Températures minimales de l'ordre de -01/04°C sur les reliefs, les Hauts plateaux orientaux et Oulmès, de 04/10°C sur les plateaux des phosphates, le nord de l'Oriental, le littoral méditerranéen, les plaines intérieures, le Sud-Est, le Saiss, le Souss, les plaines à l'Ouest de l'Atlas et le nord des provinces du Sud et de 10/15°C sur les côtes et le reste des provinces du Sud.
- Températures maximales de l'ordre de 11/16°C sur l'Atlas, le Rif, l'Oriental, le Saiss et Oulmès, de 15/21°C sur les plaines et les côtes nord et centre, le Sud-Est, les plateaux des phosphates, la Méditerranée et les plaines à l'ouest de l'Atlas et de 22/27°C sur l'intérieur du Souss et les provinces du Sud.
- Mer agitée à forte sur la Méditerranée et le long des côtes atlantiques et peu agitée à agitée sur le Détroit.










