"Lalla Laâroussa": violente scène de ménage, les claques et les insultes volent

Le plateau de l'émission à succès "Lalla Laâroussa".

Le plateau de l'émission à succès Lalla Laâroussa. . DR

Revue de presseKiosque360. Le plateau de la célèbre émission «Lalla Laâroussa» a été violemment secoué par une scène très violente entre un mari et sa femme. Les détails.

Le 12/03/2020 à 22h16

Il devrait être le plateau sur lequel se bâtissent des relations durables. Or, c’est le contraire qui s’est produit. «Lalla Laâroussa», célèbre émission populaire qui offre à de jeunes couples la possibilité de vivre une cérémonie enchanteresse, de voyager et de gagner un pactole pour bien démarrer dans la vie, s’est transformée, le temps du tournage de son troisième prime, diffusé samedi prochain, en un désastreux spectacle de violence conjugale.

Tout a commencé quand le couple représentant Tata a commencé à se disputer. Le mari n’a pas hésité à faire usage d’une violence verbale et physique aussi inacceptable qu’inattendue. Ni l’équipe de travail sur l’émission ni les autres couples en compétition n’ont admis une telle attitude.

D’après des informations recueillies par Assabah, et publiées dans l’édition du vendredi 13 mars, la scène de ménage s’est vite transformée en violence à l'encontre de l’épouse. En cause, l’échec de celle-ci à récolter des points à même de qualifier le tandem.

Face à l’annonce des résultats finaux, l'époux a rejeté la responsabilité de leur échec sur sa femme. Quand celle-ci a essayé de se défendre, il s’en est pris à elle à coups d’insultes et de coups. Une sanction par la direction de l’émission ne saurait tarder, prédit Assabah.

Par Maya Zidoune
Le 12/03/2020 à 22h16