Laâyoune: arrestation de deux individus pour trafic de drogue

Les perquisitions ont permis la saisie de 1.080 comprimés psychotropes.

Sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), la police judiciaire de Laâyoune a arrêté deux individus pour possession et trafic de drogue, a-t-on appris de source sécuritaire.

Le 17/02/2025 à 13h53

Dans la nuit du 15 au 16 février, deux individus ont été arrêtés à Laâyoune pour possession et trafic de drogue, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

Les deux suspects, âgés de 21 et 33 ans, ont été appréhendés à bord d’un taxi lors d’une opération menée dans la région de Foum El Oued, aux environs de Laâyoune, indique la même source, précisant que 1.886 comprimés psychotropes de type «Rivotril» et plusieurs doses de cocaïne ont été saisis. Les perquisitions menées aux domiciles des prévenus à Laâyoune ont permis la saisie de 2,5 kg de cannabis, sous forme de plaquettes.

Les deux mis en cause ont été soumis à l’enquête judiciaire supervisée par le Parquet compétent, conclut la même source.

Par Le360 (avec MAP)
Le 17/02/2025 à 13h53