Khalil Hachimi Idrissi, grande figure de la presse marocaine, n’est plus, la Toile réagit

Feu Khalil Hachimi Idrissi.

Revue du webKhalil Hachimi Idrissi, grande figure de la presse marocaine, n’est plus, la toile réagit; Sur Facebook, l’importation de bovins du Brésil continue à faire jaser; A Rabat, un refuge pour chiens errants au centre d’une polémique; Les propos lunaires du président algérien au sujet de l’enlèvement de 7 diplomates au Mali suscitent l’indignation. Round-up.

Le 09/04/2023 à 19h43

La mémoire de Khalil Hachimi Idrissi saluée par les journalistes. Le défunt était le patron de la MAP et un homme de lettres.


Sur Facebook, l’importation de bovins du Brésil continue à faire jaser malgré les tentatives du ministère de l’Agriculture de rassurer sur la qualité de leur viande.

A Rabat, indignation générale suite à la publication d’une vidéo montrant l’état de ce qui était supposé être un refuge pour chiens errants.

Les propos lunaires du président algérien au sujet de l’enlèvement de 7 diplomates au Mali suscitent l’indignation. Il a clairement indiqué, dans une volonté manifeste d’attiser la haine, que le Maroc était responsable de cet acte odieux.

Par Majda Benthami
Le 09/04/2023 à 19h43