Insolite. Un Saoudien épouse une marocaine et annonce son divorce via WhatsApp

DR

Après huit longues années de mariage, un homme a décidé de mettre fin à l'union avec sa femme en lui envoyant un message sur… whatsApp! Cela est intervenu après un séjour de deux semaines au Maroc et où il a convolé en seconde noce.

Le 29/10/2015 à 12h52

En voilà une drôle de manière d’annoncer un divorce ! Un homme originaire d’Arabie Saoudite a décidé de quitter son épouse, après huit ans de vie commune et trois enfants, en lui annonçant la nouvelle sur WhatsApp, rapporte Le Gulf digital News qui relaie un article du quotidien arabophone Sada.

Alors qu’il se trouvait au Maroc pour un voyage d’affaires qui devait durer deux semaines, l’homme a tout à coup décidé de prolonger son séjour, sans prévenir son épouse… Inquiète, celle-ci le contacte pour prendre de ses nouvelles. Elle sera surprise d’apprendre que son Jules a tiré un trait sur leur histoire et qu’il est désormais en charmante compagnie. Pour le lui annoncer, il choisit la méthode 2.0. Sur WhatsApp, l’individu annonce le divorce à sa compagne, lui demande de retourner vivre chez ses parents et… de prendre les enfants avec elle !

Choqué, le père de la pauvre dame décide de contacter son gendre pour connaître les raisons de cette décision soudaine. Il apprendra que l’homme file le parfait amour avec une Marocaine et qu'il n'a fait que suivre les recommandations de cette dernière...

Par Rania Laabid
Le 29/10/2015 à 12h52