Fnideq: elle meurt la nuit de ses noces

DR

Revue de presseKiosque360. Les services de la police judiciaire de Tétouan ont ouvert une enquête au sujet d'une jeune femme morte la nuit de ses noces. Le mari, lui, a été arrêté en attendant la fin de l'enquête et le rapport d'autopsie. Les détails.

Le 17/04/2018 à 21h08

Triste sort pour un couple de Fnideq, dans la région de Tétouan, le lendemain de leurs noces. Lundi dernier, aux premières heures de la journée, le couple était arrivé de Casablanca où leur union a été célébrée puisque la mariée est originaire de la Métropole.

Selon Assabah, dans son édition de ce mercredi 18 avril, la jeune mariée était accompagnée par sa sœur qui dormait dans une chambre jouxtant celle du couple dans le domicile familial de l'époux.

Vers 11 du matin, toute la famille a été brusquement réveillée par les cris du mari qui disait que sa femme s'était évanouie après avoir inhalé du gaz butane. Lui-même a commencé à se plaindre de nausée et a continué à clamer que sa jeune épouse était juste inconsciente.

Aux urgences de l'hôpital de la ville, les médecins étaient d'un autre avis: la jeune mariée avait bel et bien passé l'arme à gauche. Et c'est ce qui a nécessité d'appeler la police comme le veulent les procédures dans ce genre de cas. Selon Assabah, la jeune femme aurait des traces suspectes sur le visage, ce qui pourrait résulter d'une strangulation.

Sauf que, citant une source sécuritaire locale, la publication explique que le mari n'a été accusé de rien pour le moment et que sa garde à vue est une démarche routinière. L'enquête en cours et l'autopsie finiront par déterminer les causes de ce drame. Cela n'empêche pas Assabah d'avancer une hypothèse: le mari aurait eu une désagréable surprise la nuit des noces. Ce qui signifie clairement que la jeune mariée n'était peut-être plus vierge.

Le jeune homme, affirme Assabah, habite Fnideq et travaille comme serveur dans un café.

Affaire à suivre…

Par Zineb El Ouilani
Le 17/04/2018 à 21h08