L’organisation chaotique au vaccinodrome de Aïn Diab à Casablanca, c’est de l’histoire ancienne. Après le flux impressionnant des citoyens et sa gestion difficile par le personnel sur place, hier mardi 27 juillet, les autorités locales sont intervenues pour éviter que ce scénario ne se reproduise les jours suivants.
Et cette intervention a très rapidement porté ses fruits: une meilleure organisation, une meilleure gestion du flux et une atmosphère plus apaisée. C’est ce qu’a pu constater Le360 ce mercredi 28 juillet.
Lire aussi : Vidéo. Casablanca: gestion chaotique au vaccinodrome d’Aïn Diab, submergé par les citoyens en quête du vaccin Janssen
Pour rappel, le vaccin Janssen produit par l’américain Johnson & Johnson est administré exclusivement dans ce vaccinodrome d'Aïn Diab, à Casablanca.
Les 302.004 doses de ce vaccin réceptionnées par le Maroc le samedi 24 juillet ont été dispatchées dans trois principales villes du Maroc: Agadir, Marrakech et Casablanca, là où le Covid-19 circule le plus.