Des supporters du MAS victimes d'agressions violentes

Dr (Libération)

Le Moghreb de Fès dénonce les actes de violences dont ont été victimes, dimanche, ses supporters par des inconditionnels de l'AS FAR.

Le 24/02/2014 à 10h51

Rachid Ouali Alami, président délégué de l'équipe de football du Moghreb de Fès (MAS), a dénoncé, dimanche soir, les actes de vandalisme et de violences dont ont été victimes des supporters du club fassi sur leur chemin de retour de Salé vers Fès par des inconditionnels de l'Association des FAR de Rabat. "A hauteur de Meknès, les supporters fassis, qui revenaient de Salé où l'équipe a perdu, sont tombés dans un traquenard tendu par des supporters des FAR qui revenaient de Fès où leur équipe a gagné contre Safi 3 à 2. Il y a eu de nombreux blessés chez nos supporters et la police a procédé à l'arrestation d'une dizaine de personnes", a affirmé Alami sur "L'Match", une émission de Medi1 TV.

Ces violences préméditées ont eu lieu sur la voie publique, a-t-il affirmé en faisant endosser la responsabilité aux supporters rbatis. La FRMF sera saisie de cette affaire. Le président délégué du Moghreb de Fès a en outre indiqué que l'autocar de l'équipe a été de son côté caillassé le même jour après le match face à l'AS Salé. Deux joueurs fassis ont été blessés dans cet incident, sans parler des dommages matériels.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 24/02/2014 à 10h51