
Le pôle don et pharmacie de la caravane médicale Cœur de gazelles. (C.Serraj/Le360)

Un stock de fauteuils roulants que la caravane médicale Cœur de gazelles met à disposition des locaux qui en auraient besoin. (C.Serraj/Le360)

Le pôle don et pharmacie de la caravane médicale Cœur de gazelles où l'on trouve un ensemble de médicaments dont les locaux pourraient avoir besoin. (C.Serraj/Le360)

Un stock de canes et béquilles que la caravane médicale Cœur de gazelles met à disposition des locaux qui en auraient besoin. (C.Serraj/Le360)

Khalid et sa soeur, Majdouline, pharmaciens bénévoles pour la caravane médicale Cœur de gazelles. (C.Serraj/Le360)

Le pôle don et pharmacie de la caravane médicale Cœur de gazelles où l'on trouve un ensemble de produits d'hygiène dont les locaux pourraient avoir besoin. (C.Serraj/Le360)

Le pôle optique de la caravane médicale Cœur de gazelles, où Sandrine (à gauche) et Mehdi (à droite) sont opticiens bénévoles. (C.Serraj/Le360)

Le pôle don et pharmacie de la caravane médicale Cœur de gazelles où l'on trouve un ensemble de vêtements que les locaux peuvent récupérer selon leur besoin. (C.Serraj/Le360)

Le pôle optique de la caravane médicale Cœur de gazelles, où Samir (à gauche) et sa consoeur (à droite) sont opticiens bénévoles. (C.Serraj/Le360)



