Casablanca: un septuagénaire retrouvé mort dans son appartement au quartier Maârif

DR

Un homme âgé de plus de 70 ans a été retrouvé mort, ce mardi 8 mai, dans son appartement au quartier Maârif. Le défunt vivait seul.

Le 08/05/2018 à 17h37

Il était âgé de plus de 70 ans et vivait seul. Ses enfants habitent au quartier Oasis. Cet après-midi, ce septuagénaire a été découvert mort dans son appartement par un de ses voisins.

Au moment où ces lignes sont rédigées, les services de la police et de la police judiciaire sont amassés devant l’appartement du défunt, situé à la rue Hafid Salafi, l’une des plus connues au célèbre quartier Maârif. On attend l’ordre du Parquet général pour le transfert de la dépouille du défunt à la morgue pour autopsie, apprend-on sur place.

Selon un serveur du café en bas de l’immeuble, le défunt a été vu pour la dernière fois il y a près d’une semaine. «Il souffrait d’une maladie chronique mais, ces derniers jours, son état de santé s’était visiblement dégradé».

Selon des sources sur place, le défunt exerçait le métier de joallier avant d’être atteint par l’âge et la maladie et de céder son commerce à ses enfants. L’autopsie devra déterminer les causes exactes de son décès.

Par Khalid Mesfioui
Le 08/05/2018 à 17h37