Casablanca: il se pend après avoir perdu son emploi

DR

Un jeune père de famille s'est pendu à son domicile à Casablanca, le week-end des 16-17 mai. Dans une lettre laissée à sa femme, il explique n'avoir pas supporté la perte de son emploi.

Le 19/05/2015 à 15h00

Un jeune père de famille de 33 ans s'est suicidé en se pendant, le week-end dernier, à son domicile, dans le quartier Sidi-Moumen de Casablanca. Selon une source bien informée, l'épouse du suicidé a découvert le corps sans vie de son conjoint au bout d'une corde en plastique. Elle a également retrouvé une lettre manuscrite dans laquelle il lui explique les motifs de son acte désespéré. Accablé par les charges familiales, qu'il ne pouvait plus honorer après avoir perdu son emploi, ce père d'un enfant de quatre ans a préféré se donner la mort.

Des sources proches de la famille ont, pour leur part, indiqué que le suicidé travaillait à la CTM, avant d'être remercié à la suite d'une restructuration. Une situation qui a obligé son épouse à travailler dans une société de nettoyage.

La police judiciaire en charge de l'affaire a ouvert une enquête, tandis que le cadavre était transféré au service médico-légal pour autopsie.

Par Fatima Moho
Le 19/05/2015 à 15h00