Aïd Al-Adha: la CGEM exhorte les entreprises à accorder un jour de congé à leurs employés le lundi 9 juin

Siège de la CGEM à Casablanca

Le siège de la CGEM à Casablanca.

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a recommandé aux entreprises privées d’accorder un jour de congé à leurs employés le lundi 9 juin 2025 pour l’Aïd Al-Adha.

Le 02/06/2025 à 10h30

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a exhorté ses membres, entreprises du secteur privé, à s’aligner sur l’administration publique en accordant, «dans la mesure du possible», un jour de congé à leurs employés le lundi 9 juin à l’occasion de l’Aïd Al-Adha, célébré le samedi 7 juin 2025.

À rappeler que le gouvernement a décidé d’accorder, à titre exceptionnel, un jour de congé le lundi qui suit le jour de cette fête religieuse pour les fonctionnaires des administrations et des collectivités territoriales.

Par Nisrine Zaoui
Le 02/06/2025 à 10h30