Voici pourquoi l'Inspecteur général des FAR, le général de corps d'armée Abdelfattah Louarak, se rend aux USA

DR

L'Inspecteur général des Forces armées royales, le général de corps d’armée Abdelfattah Louarak, copréside le 10e Comité consultatif de Défense Maroc-USA, qui se tient jusqu’au 12 avril à Washington, apprend-on de source militaire.

Le 11/04/2018 à 14h37

Le général de corps d’armée Abdelfattah Louarak conduit une importante délégation militaire, qui aura, à cette occasion, des contacts et des entretiens au niveau du Pentagone, indique-t-on de même source. 

La visite du général de corps d'armée, Abdelfattah Louarak, s'inscrit dans le cadre de la coopération militaire exemplaire entre le Maroc et les Etats-Unis. 

Elle intervient à la veille de la 15e édition de l'exercice militaire conjoint "African Lion" entre l'armée marocaine et son homologue américaine, prévue dans la deuxième moitié de ce mois d'avril dans la région du sud du Royaume.

Le 11/04/2018 à 14h37

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Gloire aux braves officiers et soldats des F.A.R.sous le haut commandement du Sa Majeste le Roi.

gloire au royaume du maroc.

Salut au Général, je fais le voeux que l' entrainement du Lion soit sur cibles réelles , les pick up armés des terroristes financé par la junte d' Alger et qui passent notre frontière sud sans droits ,ni autorisation , ni présentation de titres à la Sureté Nationale des frontières.

à vous rang fixe (cest le salut d'un officier supérieur) mon Général ne revenez pas sans un plan bien ficelé par les spécialistes des généraux qui ont fait la guerre en Irak ils sont trop forts les USA en stratégie Militaire revenez avec des plans bien précis et en finir avec ces pauvres écervelés polizbèles les séparatistes sahraouis , ces pauvres séparatistes ils ont une peur bleue des Algériens , ils ont peur de quitter les camps de tindoufs ils se feront descendus comme des lapins les Algériens ils surveillent pour ne pas déserter , je vous jure que c'est vrai

0/800