"Nos candidats, armés de notre ambitieux programme et de leurs compétences, se sont engagés pour gagner ce challenge", a affirmé Karim Taj, candidat pour les communales à Tiflet, dans une déclaration pour Le360.
Lors d'un après-midi de campagne électorale, vendredi 3 septembre 2021, Karim Taj et son équipe ont sillonné les rues et quartiers de cette ville située dans une région fortement rurale pour sensibiliser les électeurs sur "la nécessité du grand changement".
Ce natif de Tiflet, ville située à 60 kilomètres au nord-est de Rabat, n'a cessé de répéter aux citoyens, lors de sa tournée, que "la victoire est possible car le parti du Livre offre de nouvelles et réelles perspectives, notamment en matière de développement socio-économique".
Lire aussi : Vidéo. Élections 2021: les habitants de la commune de Ain Atiq espèrent en finir avec la précarité
"Nous voulons agrandir la zone industrielle de Aïn Johra, au sud de la ville, pour attirer des investissements et encourager l'emploi, et réaliser le rêve de cette cité en édifiant une station moderne de traitement des déchets", a-t-il expliqué.
Les droits de la femme dans cette ville rurale n'ont pas été oubliés puisque la candidate du PPS pour les communales, Leilla Sabri, a promis d'en faire sa priorité une fois élue.
Vivant en particulier de l'agriculture, Tiflet connaît une densité de population élevée face à "un faible développement". L'objectif du PPS consiste justement à gagner le pari du progrès.