Sous la bannière du Parti national démocratique (PND), plusieurs personnes en situation de handicap ont choisi de prendre part aux prochaines échéances électorales au Maroc.
Approché par Le360, Mahjoub Doua, tête de liste régionale du Parti national démocratique souligne que le PND a réussi à rassembler plusieurs personnes à Laâyoune, notamment celles en situation de handicap.
Lire aussi : Élections 2021: 2013 candidats aux élections du 8 septembre à Laâyoune, chef-lieu du Sahara Marocain
"Nous sommes aujourd’hui en train de mener notre campagne électorale auprès des habitants de Laâyoune. Tout le monde y participe: ceux à mobilité réduite, ceux ayant une déficience visuelle et une paralysie cérébrale ainsi que les parents d’enfants autistes", a-t-il indiqué.
"Nous souhaitons renforcer la participation politique des personnes handicapées pour que la voix de cette catégorie soit bien entendue", a-t-il ajouté.
De son côté, Mariem Yahyaoui, militante du PND, souligne que le Parti national démocratique présente un programme inclusif qui prend en compte les groupes marginalisés qui nécessitent une attention particulière.