Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de Cheikh Mohammed Bin Zayed Al-Nahyan, prince héritier d’Abou Dhabi, Commandant suprême adjoint des Forces armées de l’État des Émirats Arabes Unis, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.
Dans ce message, le prince héritier d’Abou Dhabi exprime à au roi Mohammed VI ses chaleureuses et cordiales félicitations, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le souverain dans les bienfaits et la prospérité et pour la Oumma arabe et islamique dans la gloire et le progrès.
Lire aussi : Mohammed VI: "Maroc-Emirats, le modèle type de la relation entre deux âmes-sœurs"
De même, le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de l’Etat des Emirats arabes unis, Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.
Dans ce message, Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane exprime ses chaleureuses félicitations au roi Mohammed VI, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le souverain dans la santé et le bonheur, et dans le bien-être et la prospérité pour le peuple marocain et la gloire pour la Oumma arabe et islamique.