Voici la liste complète de ces nouvelles nominations:Mohamed Samir Tazi: wali, directeur général des collectivités locales.Khatib El Hebil: gouverneur de la province de Settat.
Abdelghani Sabbar: gouverneur de la préfecture de Meknès.
Fouad M'hamdi: gouverneur de la province de Kenitra.
Mohammed Zhar: gouverneur de la province d'Al Hoceima.
Abderrahmane Benali: gouverneur de la préfecture de Salé.
Lahoucine Amzal: gouverneur de la province de Taroudannt.
Mohamed Najem Abhai: gouverneur de la province de Chtouka Ait Baha.
Nourddine Abboud: gouverneur de la province de Moulay Yacoub.
Hassan Zitouni: gouverneur de la province de Nouaceur. Abdelmajid El Kamili: gouverneur de la province de Chichaoua.Omar Touimi: gouverneur de la province d'Al Haouz.Jamal Erraiss: gouverneur de la province de Tarfaya.Hassan Bouya: gouverneur de la préfecture de M'diq-Fnideq.
Mohamed Samir El Khamlichi: gouverneur de la préfecture d'arrondissements de Casablanca-Anfa. Mounir Hammou : gouverneur de la préfecture d'arrondissement d'Ain Chock.
Abdelhakim Nejjar: gouverneur de la province de Tinghir.
Abdelmajid El Kyak: gouverneur de la province de Sidi Slimane.
El Hassan Abdelkhalki: gouverneur de la province de Tan Tan.
Aziz Bouignane: gouverneur de la province de Taourirt.Mustapha Ennouhi: gouverneur de la province de Larache.
Gouverneurs de l'Administration centrale:
Karim Kassi-Lahlou: gouverneur directeur des Affaires générales.Ghassane Gassab: gouverneur directeur du personnel d'autorité.Lahcen Abdeladim: gouverneur chef du cabinet du ministre délégué auprès du ministre de l'Intérieur.Leila Hammouchi: gouverneur directeur de la planification et de l'équipement.Mohammed kadmiri: gouverneur attaché à l'administration centrale du ministère de l'Intérieur.
Au cours de cette audience, le nouveau Wali ainsi que les nouveaux gouverneurs ont prêté serment devant le roi Mohammed VI.
Cette audience s'est déroulée en présence du ministre de l'Intérieur, Mohamed Hassad, du ministre délégué auprès du ministre de l'Intérieur, Cherki Draiss et du Chambellan du roi, Sidi Mohammed El Alaoui.