Mohammed VI prend en charge Meryem, percutée par une voiture du cortège royal à Laâyoune

DR

Revue de presseKiosque360. La jeune fille qui a été heurtée par une voiture du cortège royal, le 5 février, à Laâyoune, a été prise en charge par le roi Mohammed VI.

Le 08/02/2016 à 21h08

Une bonne nouvelle pour la jeune fille qui a été percutée par une voiture du cortège royal lors de son passage sur la route "Smara", le 5 février, à Laâyoune! «La jeune Meryem a été entourée de la haute sollicitude royale», révèle en effet Akhbar Al Yaoum, dans son édition de ce mardi 9 février.

«La jeune Meryem, qui avait essayé de remettre une lettre au roi Mohammed VI en s’introduisant dans le cortège royal, a été prise en charge par une équipe médicale qui s'était déplacée spécialement à Laâyoune pour la visite royale», annonce le quotidien en précisant que la jeune fille était accompagnée de sa mère lors du passage du cortège royal.

Akhbar Al Yaoum, qui cite des sources locales, indique que l’intéressée est originaire de la région du Nord du royaume. «Elle est sortie indemne de l’accident malgré la force du choc, sachant qu’elle avait approché une voiture de type BMW», précise encore le journal.

Pour rappel, un enregistrement vidéo montrant la jeune fille s'immisçant dans le cortège royal a été largement diffusée sur les réseaux sociaux, soulevant moult interrogations sur les raisons qui l’auraient poussée à prendre un tel risque.Il s’est avéré par la suite que l’intéressée voulait remettre une lettre au roi Mohammed VI.

Par Ziad Alami
Le 08/02/2016 à 21h08