Mohamed Moubdiî placé sous contrôle médical à l’infirmerie de la prison Oukacha

Mohamed Moubdiî, député du Mouvement populaire et ancien ministre.

La direction de la prison locale de Aïn Sebaâ (Oukacha) a affirmé que l’ancien ministre Mohamed Moubdiî ne bénéficie d’aucun traitement de faveur comme rapporté par certains médias. Pourtant, au vu de son état de santé, il a été placé sous contrôle médical à l’infirmerie de cet établissement.

Le 02/05/2023 à 15h29

Dans un communiqué, la direction de la prison locale de Aïn Sebaâ (Oukacha) affirme que Mohamed Moubdiî ne bénéficie d’aucun traitement de faveur au sein de cet établissement.

Cependant, ajoute la même source, l’ancien ministre a été placé sous contrôle médical à l’infirmerie de cette prison après avoir été examiné, à sa demande, par un médecin.

Mohamed Moubdiî a déclaré au médecin avoir subi, par le passé, plusieurs interventions chirurgicales, en plus de souffrir de plusieurs maladies chroniques.

La direction de la prison dément également tout contact entre Mohamed Moubdiî et un autre détenu, le célèbre Dr Tazi, qui lui aurait fourni un téléphone portable.

Et d’expliquer que Mohamed Moubdiî est en contact avec sa famille via les téléphones mis à la disposition des détenus et dans les parloirs lors des visites.

Par Rahim Sefrioui
Le 02/05/2023 à 15h29

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Député et ex-ministre? Il a plutôt la tête d'un boxeur en fin de carrière et d'un bandit de grand chemin! Il faut nettoyer notre cher pays au karcher tous ces parasites, ces toxiques et voleurs....et vite svp.

Du cinéma de mauvais goût et ce grand truand pense rouler dans la farine la justice marocaine. espérons d'autres truands de son espèce seront mis au cachot avec de lourdes peines de prison inch'allah et au suivant! ÇA suffit de ce laxisme envers ces truands en col blanc qui gangrènent notre pays! À le rappeler, nous sommes en 2023 et avec internet, il suffit de creuser un peu plus pour voir l'opulence où vivent ces truands tel ce moubdi, comme d'ailleurs les grosses pointures du PJD.

Ça y est, notre gangster commence à pleurnicher😂! Assume mec assume tous tes vols et dis-le à haute voix "OUI J'AI RACLÉ LES CAISSES DES CONTRIBUABLES MAROCAINS" et j'ai honte ET PARDON...tfouuu aucune dignité ces corrompus et inch'Allah tu iras en prison pour quelques années avec tes semblables + la confiscation de tous tes biens mal acquis.

Ce Madoff, comme bien d'autres méritent la prison à vie. Ils doivent également restituer tous les biens acquis au Maroc et à l'étranger.

La prison n'est pas faite pour ce genre de détenu.,comme Moubarak et tant d'autres. Pour le moment, il est dans un hôtel 5 étoiles, avant de sortir BZRAA

Il n'y a aucun mal à ce qu'un ancien ministre ait un traitement particulier .

Comme s est facile de perdre connaissance, pour retarder la sentence.

0/800