Les jeunesses du PAM et de l'UMP renforcent leurs liens

Omar Alaoui, conseiller national du PAM, et François Xavier Copé, président de Génération France, lors de la rencontre de Marrakech.

Omar Alaoui, conseiller national du PAM, et François Xavier Copé, président de Génération France, lors de la rencontre de Marrakech. . Brahim Taougar - Le360

La jeunesse du PAM a conclu un partenariat avec le club "Génération France".

Le 08/01/2014 à 10h10

La jeunesse du PAM a conclu un partenariat avec le club politique français "Génération France". Une rencontre a été organisée, récemment à Marrakech, dans le but de mettre en place "un think thank visant à créer le débat sur plusieurs problématiques". Ce club, a été créé en 2007 par le président de l'UMP, Jean François Copé, 2007, et aujourd'hui dirigé par son fils, François Xavier Copé, a lancé une réflexion sur les moyens à mettre en place pour réconcilier les jeunes avec la politique. Pour ces jeunes engagés, la force de ce mouvement réside dans sa dimension internationale due, notamment, au rapprochement et au dialogue avec la scène politique internationale. Un rapprochement qui passe également par les réseaux sociaux.

Par Sophia Akhmisse
Le 08/01/2014 à 10h10