Le Comité central du PPS est appelé à adopter plusieurs documents politiques et ouvrir le débat sur la préparation du prochain congrès via la mise en place d'une commission préparatoire, a-t-on indiqué au sein du parti.
"Les 800 membres du Comité central vont soumettre ce dimanche un agenda de travail lié aux statuts, aux réunions des sections provinciales et à la désignation des nouveaux membres de cette instance, qui seront désormais élus par les provinces", a déclaré à le360 Karim Ettaj, membre du bureau politique de ce parti.
Lire aussi : PPS: Benabdallah ne veut pas lâcher le «Livre»
Le 10e congrès du parti du Livre se tiendra fin mai, à une date qui sera fixée ultérieurement. Pour rappel, le secrétaire général actuel du parti, Nabil Benabdallah a droit encore à deux autres mandats à la tête de cette formation politique. Le dernier congrès extraordinaire du PPS tenu en 2016 avait amendé les statuts en prolongeant de deux mandats successifs la mission de l’actuel SG à la tête du PPS.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte