Abdellatif Hammouchi a adressé ses félicitations à deux policiers travaillant dans la région de Tan-Tan, apprend Le360 de source policière. Ces deux éléments de la sûreté nationale se sont distingués par leur intégrité, donnant l’exemple de la probité et de la droiture prônées par Hammouchi.
Les faits remontent au mardi 9 janvier, lorsque ces deux policiers ont intercepté, au point de surveillance à l’entrée de Tan-Tan, deux camions transportant des marchandises douteuses.
Lire aussi : RETRO 2017. DGSN: Hammouchi ne badine pas avec la discipline
Les deux hommes à bord des véhicules, respectivement âgés de 32 et 54 ans, ont eu la maladresse d'essayer de soudoyer les fonctionnaires en leur proposant une importante somme d’argent. Mal leur en a pris, car les policiers ont fait montre d’intransigeance, déterminés à appliquer strictement la loi. Les contrevenants ont été arrêtés et un PV a été dressé. Le parquet général a ouvert une enquête.
Ayant appris la nouvelle, Abdellatif Hammouchi s’est empressé d’adresser ses félicitations aux deux valeureux policiers. Les sources de Le360 indiquent qu’ils pourraient bénéficier d'une récompense financière.