La chanteuse et comédienne Sahar Seddiki se lance dans une nouvelle aventure. Après avoir officiellement divorcé du réalisateur Moncef Malzi, l’artiste se met au coaching personnel sur YouTube à travers une capsule intitulée «Matzidich Teetli» et destinée aux femmes qui sont enfermées dans leur routine quotidienne.
Après deux épisodes publiés, «Le déclic» et «Prends soin de toi», une flopée de critiques s'est abattue sur les réseaux sociaux. Même la comédienne Hind Saadidi aurait vu la démarche de Sahar Seddiki d’un mauvais œil.
Lire aussi : Vidéo. Sahar Seddiki en featuring avec Dj Byazed
Elle aurait selon elle partagé trop d’évènements personnels sur les réseaux sociaux. Sahar Seddiki répond à cette critique: «Je partage les moments de joie sur les réseaux sociaux et je ne vois pas pourquoi je ne partagerais pas les moments tristes avec mes amis sur la toile ».
«Je ne suis pas coach, mais j’ai vécu des expériences douloureuses dans ma vie qui m’ont appris beaucoup de choses et j’ai ressenti le besoin de partager quelques-unes de mes astuces pour affronter les situations de la vie qui peuvent être désagréables et ne pas laisser la tristesse nous noyer», confie Sahar Seddiki dans le deuxième épisode intitulé «Prends-soin de toi».