Dans un entretien exclusif publié dans son édition de ce mardi 24 février, Al Akhbar révèle que l’alcool est un vice que se reconnaît Badr Hari qui, en même temps, estime qu’il n’a rien à se reprocher puisqu’il ne fait de mal à personne et prend grand soin de ses parents. Et le champion mondial d’insister : "Dieu merci, je prends soin de mes parents et je n’ai jamais fait de mal à personne de toute ma vie (…) Je ne suis ni envieux ni rancunier (…) je n’aime pas l’hypocrisie (…) c’est pour ces raisons que Dieu est toujours avec moi".
S’agissant de la rumeur quant à une relation sentimentale qu’il aurait eue avec un mannequin américain, rumeur relayée par plusieurs sites électroniques, Badr Hari a réfuté catégoriquement cette information, faisant savoir que: "Je ne connais pas cette dame et je ne l’ai jamais rencontrée auparavant. Je n’ai rien écrit à ce sujet sur Facebook, mon compte ayant été piraté. Qui plus est, plusieurs comptes portent mon pseudonyme et publient des atrocités en mon nom sans que je ne sois au courant".
Badr Hari a, en outre, dévoilé au journal son intention d’investir, prochainement, dans des œuvres de charité, se disant sensible aux conditions des personnes âgées et des orphelins qui n’ont pas de toit pour les abriter.
Au sujet des allégations sur sa relation avec le président de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, qui aurait offert de précieux cadeaux au champion marocain, Badr Hari a de nouveau démenti catégoriquement cette rumeur.Se considérant comme un ambassadeur de son pays, il a assuré au journal que son seul but était de faire connaître le Maroc et sa culture et de véhiculer l’image réelle du Royaume auprès des stars et des responsables à l’étranger.