Leila Boubaz, la première épouse du réalisateur Moncef Malzi, a publié deux vidéos où elle dénonce le mariage récent de la chanteuse et actrice Sahar Seddiki avec son (futur-ex) mari.
Selon ses propos, Moncef Malzi est toujours son époux et il n’a pas le droit de se marier une seconde fois étant donné que la procédure du divorce n’est pas achevée et qu’elle ne lui a pas donné, non plus, son accord comme le stipule le Code de la famille marocain.
Cette version de Leila est démentie en bloc, à la fois par Moncef Malzi et par Sahar Seddiki. Cette dernière se défend et répond via son compte Facebook officiel: «Cette femme n’est plus l’épouse de Moncef Malzi!».
«Plus rien ne les lie puisque l’engagement du divorce a été signé entre les deux parties et nous possédons tous les documents qui confirment cela», confie Sahar Seddiki. Selon elle, cette sortie médiatique de Leila Boubaz découle juste d'une volonté de ternir la réputation de sa famille. Chose qu’elle ne tolère pas et qui l’a poussée à s’exprimer et à répondre de manière officielle.