Dans cet épisode, la comédienne à l’affiche de deux productions durant ce mois de ramadan, Zankat Assaada et Nesf Al Qamar, nous confie ses habitudes durant le mois sacré.
Pour Ibtissam laaroussi, les journées tournent au ralenti durant cette période. «Ce serait mentir de dire que je me réveille tôt, que je profite de mes journées et que je fais du sport durant ce mois. La vérité c’est que je me réveille en fin de matinée et je passe le temps qui me reste à préparer le ftour», s’amuse à nous raconter l’artiste.
Lire aussi : Ramadan de stars. Ep6: voici comment Fatima Ezzahra Lahrech passe ses journées
La jeune maman est surtout occupée à prendre soin de son bébé et de son mari, très gourmand. «Contrairement à moi, mon mari est très exigent, c’est un vrai gourmand, je passe mes journées à réfléchir à ce que je vais poser sur la table du ftour. Heureusement que j’aime cuisiner depuis toujours», nous confie Ibtissam laaroussi.
Le soir, la jeune maman en profite pour passer du temps avec son enfant et regarder la télé avant de s’endormir. Une routine qui permet surtout à la comédienne de se reposer durant cette période, après plusieurs mois de tournages avant le ramadan.










