Mohamed Hadid, père de Gigi et Bella, déclare son amour à la ville de Fès et sa gastronomie

Mohamed Hadid entouré de ses deux filles, les mannequins Gigi ( à gauche) et Bella. . DR

De retour au Maroc, après un précédent voyage à Marrakech en 2018, le père des célèbres mannequins et influenceuses Gigi et Bella Hadid était en visite à Fès, où il a (re)découvert les plaisirs de la table marocaine.

Le 12/10/2022 à 17h48

Promoteur immobilier de renom, Mohamed Hadid est aussi un amoureux des arts de la table. Sur son compte Instagram, celui-ci n’hésite pas à partager ses prouesses culinaires, les bonnes tables de Los Angeles où il vit, ainsi que les spécialités palestiniennes de son enfance passée à Nazareth, sa ville d’origine.

Il y a quelques jours, celui-ci effectuait un séjour au Maroc, et plus précisément dans la médina de Fès dont il a chanté les louanges sur Instagram. «Bienvenue à Fès. La maison qui vous accueille comme mamma (maman) et babba (papa). La nourriture, l’atmosphère, l’endroit et par-dessus tout, le meilleur tagine de la ville», a ainsi écrit le millionnaire qui résidait pour l’occasion au riad Dar El Andalous.

Au programme de son séjour organisé par We are family, une plateforme qui connecte des entreprises à des personnalités publiques, savourer la gastronomie marocaine sur fond de musique et de danses, dans un riad qui célèbre l’artisanat marocain dans sa plus pure tradition. What else?

Par Leïla Driss
Le 12/10/2022 à 17h48