L'émir du Qatar Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani effectue depuis lundi une visite privée à Errachida, en prolongement à la visite officielle qu'il a effectuée vendredi et samedi à Marrakech où il s'est longuement entretenu avec le roi Mohammed VI des moyens de développer la coopération maroco-qatari, a appris lundi Le360 de source diplomatique.
"L'émir de Qatar est arrivé dimanche à Errachidia en provenance de Marrakech au terme de sa visite officielle", nous confie une source diplomatique. Accompagné d'une importante délégation, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani devrait s'adonner, dans la région d'Errachidia, à des parties de chasse à l'épervier, un de ses loisirs favoris.
L'émir du Qatar, arrivé au pouvoir en juin, effectue une visite au Maroc sur l'invitation du roi Mohammed VI. Il s'agit de son premier voyage à l'étranger, à l'exception de ses déplacements dans la zone du Golfe.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte