Diego El Glaoui n’est plus un cœur à prendre. Trois mois après sa séparation avec Iris Mittenaere, survenue juste après l’annonce de leurs fiançailles, l’entrepreneur marocain semble avoir retrouvé l’amour. Et la nouvelle élue de son cœur est elle aussi bien connue du monde des concours de beauté. Il s’agit de Maxime Teissier, étudiante vétérinaire à Madrid, en Espagne, âgée de 21 ans, qui a participé au dernier concours Miss France.
Lire aussi : Le businessman marocain Diego El Glaoui se sépare de l’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere
Le couple a posté de nombreuses photos de leurs voyages sur Instagram. Au programme de ces vacances sous le signe de l’amour, une escapade sur l’île d’Ios en Grèce, une parenthèse enchantée à Bali, en Indonésie, ainsi qu’une escapade dans le désert d’Agafay, dans les environs de Marrakech.
Suivie par plus de 100.000 personnes sur Instagram, Maxime Teissier, qui représentait la région du Languedoc au concours Miss France, à l’issue duquel elle a décroché la 5ème place et l’écharpe de quatrième dauphine, a rejoint l’agence d’influenceurs We are Influence… dirigée par Diego El Glaoui, .
Elle fait désormais partie des talents de l’agence, au même titre qu’Iris Mittenaere, l’ex de Diego El Glaoui, avec laquelle celui-ci projetait de se marier avant l’annonce de leur séparation le 10 mai dernier.