Dans son nouveau clip, au titre écrit en anglais et en arabe, French Montana joue sur tous les codes du Rap à coup de grosses cylindrées et chaînes bling-bling autour du cou.
Toutefois, le Maroc, son pays d’origine est aussi mis à l’honneur, car French Montana, Karim Kharbouch de son vrai nom, consacre dans ce clip une place importante au Maroc.
Le natif de Casablanca apparaît ainsi à plusieurs reprises portant le maillot de l’équipe de football nationale. Certaines scènes du vidéoclip mettant également à l’honneur la ville de Fès, et notamment le quartier des tanneurs et ses artisans.
Dans cette chanson extraite de l’album «Mac & Cheese 5», French Montana revient sur ses débuts et certains évènements marquants de sa vie, notamment la fusillade au centre de laquelle il s’est retrouvé à Miami. Et d’inviter le monde à «mettre le Maroc sur la carte».
Une mise en lumière du Maroc qui transparait aussi sur la couverture de l’album «Mac & Cheese 5», sur laquelle le portrait du rappeur apparaît sous un éclairage rouge, une étoile verte lui illuminant le visage, un hommage appuyé au drapeau du Maroc.