"Il semble que les éléments qu'ont rapportés dernièrement un certain nombre de PV des services de renseignements britanniques concernant l'exploitation d'une ancienne villa de l'ex-premier ministre pakistanaise, Benazir Bhutto, en un lieu de débauche, n'étaient en réalité que les premières lignes d'une longue histoire qui révélera le côté sombre de la vie de cette femme politique". Et cette histoire fait la Une de Al Ittihad Al Ichtiraki de ce jeudi 10 octobre. En effet, selon le quotidien arabophone, "un jeune marocain organisait des orgies pour Benazir Bhutto en présence de personnalités".
Toujours le journal, les détails de cette sombre histoire sont rapportés dans le prochain livre à révélations du "photographe et écrivain pakistanais, Roshan Mirza, résidant à Londres". Après avoir mené une enquête poussée sur la vie privée de Bhutto, l'écrivain a annoncé avoir découvert des détails sur sa vie sexuelle. Des détails qu'il compte bien "coucher" sur les pages de son prochain livre, lit-on sur Al Ittihad Al Ichtiraki. Dans un entretien accordé à la presse pakistanaise, Mirza explique qu'"il n'y a aucun doute sur le fait que Benazir Bhutto était la propriétaire de cette villa entre 1995 et 2004, mais ce que les lecteurs ne savent pas c'est qu'elle était impliquée dans ces soirées privées organisées en Grande Bretagne et à Dubaï". Mais les révélations du livre de Roshan Mirza "Au cœur de Paris : l'empire politique sous la lumière", qui sortira prochainement, ne s'arrêtent pas là.
"Omar", l'homme à tout faire
En effet, on apprendra, quelques lignes plus loin, que la première ministre pakistanaise était en contact avec un certain "Omar". Le jeune homme, d'origine marocaine, participait, selon l'écrivain à l'organisation de ces soirées. Pis, "il avait même tenté d'impliquer une jeune dénommée Sara à l'une de ces soirées", avance le quotidien. Le jeune homme avait pour habitude de proposer ses services "intimes" à l'ancienne première ministre ainsi qu'à l'ambassadrice du Pakistan aux Etat-Unis, Cheri Rahman, et était également "disposé" à satisfaire de nombreuses personnalités pakistanaises, ajoute le quotidien.
Voilà des révélations qui ne passeront sûrement pas inaperçues à la sortie de ce fameux livre. Mais Mirza est formel ! Dans son entretien avec la presse pakistanaise, l'auteur confie s'attendre à de nombreuses poursuites judiciaires mais affirme détenir toutes les preuves des propos qu'il avance.




